Comment bien porter ses leggins ?

Le legging est l’un des vêtements préférés des femmes. Attention tout de même, car ce type de vêtement n’est pas fait pour toutes les morphologies. Pour que le look soit parfait, il faut aussi bien les autres vêtements et accessoires à porter avec le legging. Pour éviter un fashion faux pas, découvrez dans cet article tous les essentiels que vous devez connaitre pour bien porter un legging.

Qui peut porter un legging ?

On peut dire que tout le monde peut porter un legging, puisque ce genre de vêtement est adapté à tout âge. Petites filles, jeunes demoiselles, adultes et seniors peuvent en porter. Néanmoins, les leggings exigent une certaine forme pour que l’apparence soit agréable à voir. Le legging est surtout destiné aux femmes qui ont une morphologie fine et qui ne montrent pas trop d’imperfections telles que la cellulite, la peau d’orange, les genoux arqués, etc. En effet, le legging est un vêtement très exigeant, puisqu’il laisse tout dévoiler. Cependant, si vous aimez les leggings, mais que vous avez quelques rondeurs, vous pouvez tout de même en porter. Il vous suffit de choisir le modèle adéquat, c’est-à-dire un legging conçu avec une matière épaisse, gainant et avec une taille haute. L’idéal est de porter le legging avec un haut fluide un peu évasé ou ample. Vous pouvez porter ce look pour aller au travail ou pour vous promener avec vos amis. Vous pouvez aussi choisir un legging classique de couleur uni, de préférence un legging noir, conçu en matière synthétique ou en coton et avec une taille élastique. Vous pouvez ensuite le mettre avec un haut moulant un peu évasé, pas trop court et de couleur neutre, par exemple un maxi lainage ou un chemisier oversize. Vous pouvez ajouter à cette tenue une compensée et un petit sac pour que votre look soit impeccable.

Les différentes manières de porter un legging

Si vous désirez mettre un legging pendant l’hiver, vous pouvez choisir un modèle chauffant à porter avec un pull en laine ou un manteau et des bottes à talons. Vous pouvez aussi porter le legging avec de petites bottines et des chaussettes qui dépassent. C’est très tendance, surtout si vous êtes jeune. Si vous voulez porter un legging en cuir ou un legging simili cuir comme ceux sur videdressingweek.fr, vous pouvez tout simplement les porter avec un tee-shirt un peu décontracté et des baskets. Il y a aussi les leggings qui sont un mélange de legging et du jean doté de fermetures, de boutons ou d’autres ornements. C’est généralement le modèle de legging le plus apprécié par les jeunes. Vous pouvez porter ce type de legging avec un haut plus court, par exemple un petit chemisier, un gilet ou une blouse. Le marché propose aussi des leggings de sport qui peuvent être colorés, imprimés ou en pantacourt. Ils sont généralement fabriqués avec des matières techniques qui laissent votre peau respirer facilement. Vous pouvez idéalement porter ces leggings de sport avec un tee-shirt, un body ou un débardeur, court ou long. Enfin, sachez que si vous désirez porter des leggings convenablement, vous devez absolument éviter de les porter avec une mini-jupe en jean au-dessus. Vous devez aussi éviter de porter des leggings à bordures, des leggings transparentes ou blanches, ainsi que des leggings avec trop de couleur.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page