Comment se maquiller pour les fêtes de fin d’année ?

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et tout le monde cherche le moyen de se faire belle pour se sentir bien dans sa peau et pour faire plaisir à son entourage. Mais comment se maquiller correctement pour les fêtes ? Comment devenir pétillante tout en restant simple ? Voici quelques conseils qui pourraient vous servir.

Adoptez les paillettes

Pour ne pas paraitre trop vulgaires, les paillettes sont principalement réservées pour les grandes occasions telles que la fête de fin d’année ou le réveillon de Noël. Vous pouvez donc en mettre sur vos paupières pour paraitre éclatante et avoir un regard charmant. Choisissez des couleurs qui vont avec votre tenue pour que le maquillage soit parfait.

Soulignez votre regard à l’aide d’un crayon noir

Pour un maquillage parfait, n’oubliez pas de souligner votre regard avec un crayon noir. L’eye-liner traditionnel n’est pas vraiment recommandé pendant les fêtes et les soirées, car une fois que vous vous défoulez, votre maquillage ne tiendra pas longtemps avec les sueurs et la chaleur.

Mettez plein la vue avec le regard néon

Pour un regard attrayant, nous vous conseillons d’adopter le maquillage néon. Ainsi, votre regard sera pétillant. Vous pouvez choisir la couleur que vous aimez. Vous avez notamment le choix entre le rose bonbon, le jaune soleil ou le bleu lagon. Le maquillage néon permettra à la fois d’habiller vos cils, d’améliorer votre regard et d’égayer votre look.

Privilégiez un teint naturel et frais

Il n’y a pas mieux que le naturel. Alors, pour rester belle, évitez les fonds de teint trop épais, ainsi que les poudres trop compactes pendant les fêtes. Un simple blush, un BB crème et un mascara seront amplement suffisant. Pour parfaire ce maquillage, il vous suffit d’y ajouter une petite touche de baume à lèvres.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page