Des idées de make-up pour aller au travail

Peut-être que le règlement intérieur de votre boulot ne dit rien de spécifique concernant le maquillage que les employées peuvent porter, ce qui est une bonne nouvelle dans le sens où vous avez donc le droit de vous maquiller. Mais le simple bon sens vous oblige à rester sobre côté maquillage.

Le principe de base

Par respect pour votre travail, votre patron, vos collègues, vos clients et toutes les personnes que vous rencontrerez dans le cadre de votre travail, il est sage et judicieux de rester simple. Oui, simple mais chic, élégante. C’est possible bien sûr ! Vous pouvez toujours faire preuve d’originalité dans la façon de vous maquiller même si vous devez rester sobre. Tout est dans la manière dont vous tracez votre eye-liner au-dessus de vos yeux. La différence peut résider également dans la façon dont vous appliquez le mascara sur vos cils supérieurs. Vous pourriez être tout à fait féminine et même sexy tout en gardant les bonnes proportions.

Pour quel type de maquillage opterez-vous ?

Si vos yeux sont vos meilleurs atouts et que vous souhaitez plus que tout les mettre en valeur, l’eye-liner et le mascara sont vos précieux alliés. Mais s’il vous semble que votre regard est un peu éteint, vous pouvez le rendre plus lumineux grâce à une touche d’highlighter. Les fards à paupières ne sont pas vraiment indispensables pour vous rendre au travail, mais si vous y tenez, préférez un fard couleur prune ou pêche très discret. Cependant, n’oubliez pas que si vous insistez sur les yeux, il vaut mieux y aller doucement côté bouche, ce qui veut dire bouche nude, ou juste un gloss couleur bois de rose. Surtout, allez-y en douceur pour le maquillage de vos pommettes, un léger rose est amplement suffisant.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page