Oser les pièces extravagantes pour un look original

Bien qu’il soit confortable de porter un look basique au quotidien, y ajouter quelques touches de folie ne serait pas un crime. Il est alors temps de porter de nouveaux textiles sur sa tenue, et mettre un peu de côté les vêtements sobres. Mieux encore, ces derniers seront relevés avec des pièces originales pour donner de la fraicheur dans le look.

Ajouter quelques touches de velours

Le velours est un tissu qu’il est difficile de porter, sans que la tenue n’ait l’air trop extravagante ou vieillotte. Mais il revient à la mode pour donner un air chic et original à la personne qui le met. En plus d’être une touche idéale sur une tenue de soirée, le velours a un côté vintage irrésistible. Le secret pour bien le porter, c’est d’y ajouter des vêtements de style casual.
Une robe en velours se marie très bien avec des baskets stylées ou encore en dessous d’une simple parka. Pour un style vraiment original, il peut être mis avec un blazer ou encore avec une doudoune légère. Pour retourner sans les 90’s, une pièce en velours ressort bien avec un petit bandeau sur la tête, ou même un sac banane.

Bien porter un vêtement métallisé

La plupart des gens sont réticents à l’idée de porter une pièce de couleur argentée ou dorée. C’est sans doute parce que ce sont des couleurs assez voyantes. Mais il est parfaitement possible d’être chic et original avec une pièce métallisée. Comme tout vêtement bling-bling, la règle de base et de le marier avec un vêtement sobre.
Les habits classiques comme le tee-shirt tout blanc, le jean basique ou encore de simples baskets vont très bien avec. Mais le look métallisé est aussi compatible avec un pantalon palazzo ou une jupe crayon.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page