Stick correcteur pour tout camoufler

Que vous soyez la candidate parfaite pour les boutons, les acnés, les taches brunes, les cernes ou les rougeurs, il existe bien heureusement un produit qui peut camoufler toutes ces imperfections. Il s’agit du stick correcteur. Rien ne lui résiste, il corrige absolument tout ce qui vous gêne sur votre visage. Evidemment, rien ne vaut une bonne hygiène de vie pour réduire le nombre de ces boutons.

Stick correcteur : Le produit idéal

Vous le savez, l’alcool, le tabac, trop d’aliments gras et le manque de sommeil font partie des causes d’apparition des boutons. Alors, autant que possible, évitez tout cela, prenez de nouvelles habitudes de vie. Si ce sont les hormones, vous pouvez toujours demander à votre médecin de vous prescrire quelque chose de léger pour les atténuer. Et le stick correcteur, lui, vient en renfort pour camoufler efficacement les boutons qui ne vous lâchent pas, en dépit de tous vos louables efforts.

Pourquoi choisir un stick correcteur ?

Un stick correcteur meilleur qu’un fond de teint compact ou fluide, tout simplement parce qu’il est plus concentré en pigments. Vous comprendrez pourquoi bon nombre de femmes en ont au moins un dans leur trousse de maquillage, car même petit, il est redoutablement efficace ! Même en cas d’urgence, il peut sauvez la mise, en deux temps trois mouvements et pour les grandes occasions, il peut sublimer votre visage en tant qu’enlumineur. Comment faire pour que ce stick vous serve vraiment et devienne votre allié de choix à partir d’aujourd’hui ? Nettoyez bien votre visage tous les matins, puis, hydratez-le. Commencez par appliquer votre fond de teint habituel en guise de base et ce, sur l’ensemble de votre visage. Puis, utilisez le stick à petites doses sur les boutons les plus apparents et appliquez en douceur, avec délicatesse pour unifier votre peau, pour un résultat bluffant.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page