Comment avoir recours à la médecine esthétique pour la beauté du corps et du visage ?

Passer par la chirurgie n’est plus la seule alternative pour améliorer son apparence. La médecine esthétique propose en effet des soins pour le corps et le visage pour éliminer les problèmes disgracieux.

La médecine esthétique du visage

Pour effacer l’effet du temps sur le visage et le cou, la médecine esthétique propose plusieurs solutions.

L’injection d’acide hyaluronique

Cette méthode permet de diminuer les rides et les ridules du visage et autour des yeux. Ce produit permet également de revitaliser la peau pour rajeunir de quelques années. Il est aussi possible d’utiliser cette méthode pour le cou et le décolleté chez un professionnel comme maisonyoko.com. Bien que temporaire, le résultat est satisfaisant et permet d’éviter de passer sous le bistouri.

Le soin hydrafacial

Cette méthode est très populaire en ce moment pour prendre soin de votre peau et la nettoyer en profondeur. Originaire des États-Unis, ce soin en profondeur se déroule en plusieurs étapes :

. Un nettoyage en profondeur par hydradermabrasion et exfoliation pour se débarrasser des peaux mortes.
. L’étape du Vortex – Peel pour le nettoyage en douceur de l’épiderme
. Une extraction pour enlever les impuretés et les comédons de la peau par aspiration
. L’hydratation intense souvent à base d’acide hyaluronique pour réhydrater la peau.

La médecine esthétique du corps par cryolipolyse

Cette méthode utilise le froid pour éliminer les amas graisseux du corps. Appelée aussi cryothérapie, la cryolipolyse permet de cibler les graisses qu’il faut éliminer pour sculpter le corps. Elle peut être utilisée aussi bien chez l’homme que chez la femme. La cryolipolyse peut être utilisée sur presque toutes les zones graisseuses du corps.

Cependant, il faut l’avis et l’expertise d’un médecin avant de la pratiquer. En effet, elle n’est pas efficace sur tous les types de cellulites ni sur tous les types de silhouettes. Une ou deux séances sont en général efficaces pour éliminer les bourrelets, les culottes de cheval ou encore les poignées d’amour avec cette médecine esthétique.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page